L'Aube des Héros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde ° L'Aube des Héros ° sur le serveur : Le Culte de la Rive Noire à Worl of Warcraft
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Un jour, un RDV =)

Aller en bas 
+3
Sarcas
Elvyra
Kamisori
7 participants

Planning Mensuel Modifié (Remise à zéro des Votes)
Ok Parfait =)
Un jour, un RDV =) I_vote_lcap100%Un jour, un RDV =) I_vote_rcap
 100% [ 2 ]
A Modifier (+ Post)
Un jour, un RDV =) I_vote_lcap0%Un jour, un RDV =) I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Non ca va pas =(
Un jour, un RDV =) I_vote_lcap0%Un jour, un RDV =) I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Sans Avis
Un jour, un RDV =) I_vote_lcap0%Un jour, un RDV =) I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
Kamisori
Héros
Kamisori


Nombre de messages : 143
Age : 42
Classe : Démoniste
Métiers : Alchimie & Herboristerie
Date d'inscription : 29/03/2007

Un jour, un RDV =) Empty
MessageSujet: Un jour, un RDV =)   Un jour, un RDV =) Icon_minitimeLun 21 Mai - 6:49

Voici une suggestion pour aider la formation de groupe au sein de la guilde...
... Un bon planning ^^


RDV PVP / S.Off.PVP

Vendredi à Mercredi : Jour de BG (Battle Ground = Champs de Bataille)
Les journées « d'appel aux armes » ont lieu trois week-ends par mois, commençant chaque jeudi soir à minuit et se poursuivant jusqu'au mardi matin. Les émissaires des champs de bataille concernés par la journée de prime se postent dans toutes les cités majeures, signalant dans quel champ de batille les gains en honneur et en réputation seront augmentés ce jour là.
¤ RDV o Donjon d'Hurlevent devant les émissaires des champs de bataille

Tous les 1er du mois : Jour de Raid (RDV Fixe)
Ca ne fait pas de mal de taquiner les Hordeux o/ "A Morts !!"
On peut commencer par La Croisée ca pass tous seul avec kelkes HL ^^

¤ RDV à l'Auberge de Cabestan (Horaire donné par le S.Off.PVP)


RDV PVE / S.Off.PVE

Vendredi : Jour de Quest (groupe)Regardez dans votre journal si vous avez des quêtes (groupe)
(N'hésitez pas à demander de l'aide, Mercredi c flood autorisé pour recherche d'aide à vos quêtes =)

¤ RDV fixé par le S.Off.PVE en fonction des quêtes demandés

Samedi : Jour des Héros (Horaires Fixe)
Instance épique, accès à Kara, Quêtes (groupe) HL,...
¤ RDV à 14h30 et/ou 21h RDV à Shattrath & Prêt à combattre !
A partir de 14h et/ou 20h30, les Héros sont invités à se retrouver à Shattrath pour un petit briefing =)

Dimanche : Jour d'Instance
Instance pour tous, regroupez vous =)
(C'est aussi le jour du Concours de Pêche à Strangleronce de 14h à 16h)
¤ RDV fixé par le S.Off.PVE en fonction des connectés

NB : 2 Grades devront veiller o bon groupement de nos guildiens. Les S.Off.PVE & S.Off.PVP devront décide des horaires où il y aura le plus de présents pour l'activité choisit (à définir en fonction de la demande)


Dernière édition par le Lun 28 Mai - 14:18, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://chez.kamisori.free.fr
Elvyra
Héros
Elvyra


Nombre de messages : 166
Age : 44
Classe : Démoniste
Métiers : ingénieur et couturière
Date d'inscription : 10/02/2007

Un jour, un RDV =) Empty
MessageSujet: Re: Un jour, un RDV =)   Un jour, un RDV =) Icon_minitimeLun 21 Mai - 8:35

a vautré

Je suis d'accord avec ce programme, mais bon par contre pour les horaires nous ( Clo et moi ) on se point au rdv et les personnes qui ont dit " oui on sera là " et ne sont pas là ensuite... y a avait moi clo et kami en ligne. 23h pour le RDV de 14h en france ça passe mais celui de 20h30 est à 5h du mat pour nous, c'est lourde de se level pour rien.

Pour ceux qui pense qu'on ne fait pas d'effort, j'ai pour ma part la clé en heroique des donjons et aussi les clées de tous les donjons verrouillés de groupe 5

Labyrhinte des ombres
Les salles brisées
L'Arcatraz

me manque Kazahan la derniere etapes et acces mont hyjal qui passe par GT2.

Donc si moi et Clo avec nos horaires decallées, on a réussi à venir et à faire des donjons avec des groupes composé non pas de canadien mais des joueurs de france, la question est: pour ceux de la guildes héros et morts qui jouent aux heures normales en concordance avec 90% de joueurs du serveur, peuvent ils etre là pour les RDV ??? Empechement IRL mis à part bien sur.

Ce que j'ai écris va facher beaucoup de monde mais nous on aimerait bien jouer en groupe avec des gens qu'on apprécie ( c'est à dire vous) en donjon de 5 voir raid 25 ( rêvons un peu ) et non pas uniquement pour une petite quete de groupe de 3 par ci ou par là , ou encore se limiter aux délire sur les canaux /w ou /g.

Dans mon elan "de raler " je tiens à rappeller l'objectif pricipal de l'aube des heros est que les membres de l'aubes des mort une fois le level 70 atteins sous reserve d'add on et compagnie, vont nous rejoindre pour les donjon HL. Mais aussi les quetes qui en donnent acces. Pour l'instant cette objectif n'est pas encore atteint. Qui parmis vous peut se vanter quil ou qu'elle a tous les acces? qui peut nous dire pourquoi malgré le nombre de 10 level 70 avec des classes différents on n'est meme pas capable d'avoir un groupe de 5 à la même heure pour un GT1 ???

LE pire dans tous ça, on n'est pas des Kevins ou des nuls, non au contraires.

" Qu'est ce qui n'a pas marché? "

Avant qu'on se mettent tous à voter pour un nouveau calendrier réfléchissez bien si vous investisser vraiment ne serai qu'un RDV sur tous ceux qui sont proposé.

Un grand bravo à Kami qui malgré notre lenteur continue à se battre pour nous organiser tout ça ^^ BRAVO

Moi je suis toujours partant pour vois aidez ou pour partir en delire avec vous. Mais faut il encore que vous soyez là.


Dernière édition par le Lun 21 Mai - 11:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sarcas
Héros
Sarcas


Nombre de messages : 66
Age : 37
Classe : voleur
Métiers : depeceur/travailleyrducuir
Date d'inscription : 11/02/2007

Un jour, un RDV =) Empty
MessageSujet: Re: Un jour, un RDV =)   Un jour, un RDV =) Icon_minitimeLun 21 Mai - 9:26

je suis un peu chiant mais perso j'essayerai tous les jour de faire des instance pour avancer ^^(bon je suis en vac et alors ^^)
Mais sinon l'idee et tres bonne
le samedi tous le monde serrait dans la possibilité de venir normalement de Plus si la guilde veut avancer c'est obliger de faire les instances et donc d'avoir un jour
Les 3 derniere instance que j'ai faite se week end j'ai passer 45 min pour faire un groupe alors qu'avec un peu d'orga on se donne un heure et on part tous

Il faut de la volonté mdr:D Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kamisori
Héros
Kamisori


Nombre de messages : 143
Age : 42
Classe : Démoniste
Métiers : Alchimie & Herboristerie
Date d'inscription : 29/03/2007

Un jour, un RDV =) Empty
MessageSujet: Re: Un jour, un RDV =)   Un jour, un RDV =) Icon_minitimeLun 21 Mai - 9:33

Voilà l'intérêt de donner un jour précis et pas d'heure (que j'espère ce sera à l'Officier du jour de définir en fonction des participants préalablement sollicités)

Bien que pour les Morts ce planning ne soit en rien obligatoire, pour les Héros c un devoir, présence nécessaire le plus souvent possible et surtout le samedi.
Revenir en haut Aller en bas
http://chez.kamisori.free.fr
Clothilde
Héros



Nombre de messages : 115
Age : 50
Classe : Prétresse
Métiers : Joailler et alchimiste
Date d'inscription : 10/02/2007

Un jour, un RDV =) Empty
MessageSujet: Je pense exactement comme Elvyra !   Un jour, un RDV =) Icon_minitimeLun 21 Mai - 10:05

Tout est dans le titre... Kami donne des rendez vous et sur les deux derniers comptez qui a dit qu'il venait et qui est vraiment venu !

Clo.
Revenir en haut Aller en bas
Gala
Admin
Gala


Nombre de messages : 151
Age : 36
Classe : druide
Métiers : travailleur du cuir/alchi
Date d'inscription : 10/04/2007

Un jour, un RDV =) Empty
MessageSujet: Re: Un jour, un RDV =)   Un jour, un RDV =) Icon_minitimeLun 21 Mai - 15:22

sans vouloir etre rabat joie jm bien qd c organisé je lm moins qd sa l'est trop, comme sarcas la dit moi qd je me connecte j'essai de faire d instance (essayer....sa aboutit vraiment jamais) et surtout si je suis venu à l'aube des mort et des heros c'est à la condition et unique condition, clo confirmera, de pouvoir jouer quand bon me semble sans que wow prenne le pas sur ma vie ou dire a des amis a dsl g une instance je peux pas venir, sachant qu'en plus j'ai maintenant qq1 ds la vie, lol les horraires et moi sa fait 2, donc je n'irai pas voter sa ne rimerai à rien. moi je serais la qd je serai la (hummm c profond comme phrase), par contre qd je dis ke je seré la j seré je tiens mes engagements.
Revenir en haut Aller en bas
Ednerar
Guildiens
Ednerar


Nombre de messages : 45
Age : 42
Classe : Guerrier
Métiers : Forgeron épées, mineur, dragueur, beau gosse...
Date d'inscription : 11/04/2007

Un jour, un RDV =) Empty
MessageSujet: Re: Un jour, un RDV =)   Un jour, un RDV =) Icon_minitimeLun 21 Mai - 18:56

Pareil, je ne vote pas, je ne sais pas de par ma vie et mon taff quand je serai là, je joue quand et uniquement quand j'ai envie de jouer, et no pas que cela devienne une contrainte.
La, j'ai rappeler, il y a d'autres séjours à pertit de vendredi, peut être dejà j'y serai et jusque fin juin, donc, pas chez moi d'ici là peut petre. Ensuite, j'entame un boulot saisonnier de cariste, donc pas d'heure non plus même si là, je suis à la maison. Et enfin, septembre, je refais les séjours, ca c'est sur, j'ai déja signé mes contrats jusqu'à fin novembre.

Après, il est clair qu'il faut structuré les sorties, mais aussi, selon les envies de chacun et chacune.
Revenir en haut Aller en bas
Kamisori
Héros
Kamisori


Nombre de messages : 143
Age : 42
Classe : Démoniste
Métiers : Alchimie & Herboristerie
Date d'inscription : 29/03/2007

Un jour, un RDV =) Empty
MessageSujet: Re: Un jour, un RDV =)   Un jour, un RDV =) Icon_minitimeLun 21 Mai - 19:24

ce n'est en rien obligatoire c juste pour qu'il y est plus de demande pour les quêtes le mercredi par exemple, les jeudi & vendredi on se retrouve en bg, ... mais tous ca seulement si vous êtes dispo si vous ne l'êtes pas tant pis et kom je l'ai dit la différence avec les Héros c que eux doivent se montrer plus présent, à l'Aube des Morts vous pouvez tenir compte du planning aprés tout il suffit que 5 suivent le planning dans des heures commune pour organiser kelkes chose ^^ ou bien faire autrement =)
En fait c la mm idée que le Calendrier WoW, avec des appels o armes...


Dernière édition par le Mar 22 Mai - 17:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://chez.kamisori.free.fr
Ednerar
Guildiens
Ednerar


Nombre de messages : 45
Age : 42
Classe : Guerrier
Métiers : Forgeron épées, mineur, dragueur, beau gosse...
Date d'inscription : 11/04/2007

Un jour, un RDV =) Empty
MessageSujet: Re: Un jour, un RDV =)   Un jour, un RDV =) Icon_minitimeLun 21 Mai - 19:32

Attend, les héros, je ne pense pas plus que les autres. Je n'en suis pas un, mais c'est pas pour autant, que eux doivent comme tu le dis "se montrer plus présent". Héros ou Morts, un seul point commun quoiqu'il arrive, on a tous une vie, donc je ne pense pas que cela doit se passer ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Kamisori
Héros
Kamisori


Nombre de messages : 143
Age : 42
Classe : Démoniste
Métiers : Alchimie & Herboristerie
Date d'inscription : 29/03/2007

Un jour, un RDV =) Empty
MessageSujet: Re: Un jour, un RDV =)   Un jour, un RDV =) Icon_minitimeLun 21 Mai - 19:51

J'ai jamais pris sur le temps des gens si il ne joue pas, c pas grave, je m'adresse à ceux qui jouent. Il n'y a aucune sanctions prises si abs pour x raisons.
Revenir en haut Aller en bas
http://chez.kamisori.free.fr
sambral
Héros



Nombre de messages : 33
Age : 61
Date d'inscription : 08/02/2007

Un jour, un RDV =) Empty
MessageSujet: Re: Un jour, un RDV =)   Un jour, un RDV =) Icon_minitimeLun 21 Mai - 23:13

Hum!!! Doux l'interet de regrouper les héros chez les morts pour faciliter instance, raid, donjon etc... J'aimerais bien que les grades proposer par Tivadar sois mis en application rapidement et une fois de plus je trouve que Kami a de tres bonnes idees, c'est important de mettre en place des jours et dates pour organiser instance ou autre simplement le sachant nous pourrons facilement nous réunir pour sa au moment voulu avec une guilde unique ou les rerols seront au courrant et donc facile de déco et reco ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kamisori
Héros
Kamisori


Nombre de messages : 143
Age : 42
Classe : Démoniste
Métiers : Alchimie & Herboristerie
Date d'inscription : 29/03/2007

Un jour, un RDV =) Empty
MessageSujet: Re: Un jour, un RDV =)   Un jour, un RDV =) Icon_minitimeSam 26 Mai - 22:48

Le vote est relancé car il y a eu des modifications.
les Héros sont invités à se retrouver à Shattrath pour un petit briefing, 30min avant leur RDV.Héros =)
Une pointe de RP avant de partir combattre ca peut plaire à certains ^^
Je rappel que ce n'est kune suggestion de jour, aprés chacun est libre de proposer un évènement o jour et heure kil le souhaite sur le forum.
Blizzard ne vous oblige pas à aller o BG pendant les appels o armes c le mm principe...
De même pour les RDV Héros dit "Obligatoire", il n'y a aucune sanction si vous êtes absent (pour X raisons vous avez une vie). Par contre c le seul RDV qui a des heures fixes 14h30 & 21h donc mm si ce n'est pas noté sur le calendrier, présentez vous héros à Shattrath le samedi aux heures données (30min avant pour le brieffing si vous le souhaitez =).
Revenir en haut Aller en bas
http://chez.kamisori.free.fr
Contenu sponsorisé





Un jour, un RDV =) Empty
MessageSujet: Re: Un jour, un RDV =)   Un jour, un RDV =) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un jour, un RDV =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Aube des Héros :: 人殺し assassin , meurtrier .. :: Calendrier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser