L'Aube des Héros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde ° L'Aube des Héros ° sur le serveur : Le Culte de la Rive Noire à Worl of Warcraft
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 KamiStory

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kamisori
Héros
Kamisori


Nombre de messages : 143
Age : 42
Classe : Démoniste
Métiers : Alchimie & Herboristerie
Date d'inscription : 29/03/2007

KamiStory Empty
MessageSujet: KamiStory   KamiStory Icon_minitimeVen 30 Mar - 1:22

Kamisori & Irosimakun sont deux soeurs jumelles trés liées qui ont jouis depuis leurs naissances d'une vie paisible dans la ville de Stormwind sur les terres d'Azeroth, elles ignorent totalement où en sont les conflits entre l'alliances et la horde, Kamisori passe son temps à cueillir des fleurs en tout genre à partir desquelles elle concote des potions de toutes sortes. De son côté, Irosimakun aime coudre et enchanter les lames.
Le temps s'écoulait comme l'eau d'une rivière, jusqu'au jour de leurs vingt quatrième années, le lendemain de leurs anniversaires, Irosimakun tomba gravement malade et malgré ses talents d'alchimiste, Kamisori, ne peut empêcher la mort de sa soeur, son autre côté du mirroir...

Depuis ce jour néfaste, Kamisori, se tourna vers la magie noire,
" ...puisque l'alchimie de l'elfe Tel'Athir et les soins de Shaina Fuller n'ont pu la sauver, peut être que la magie peut la faire revenir... "
Quelques invocations maléfique plus tard, Kamisori réalisa qu'elle allait devoir combattre pour acquérir plus de pouvoir, elle sortie pour la première fois de sa ville natale, découvra en traverssant la forêt d'Elwynn que l'armée avait besoin d'aides mais aussi les habitants.
" ...La magie noire c'est mal mais si je fait le bien en offrant mon aide aux autres, cela ne fera pas de moi une mauvaise personne =) la magie noire n'est pas mauvaise, certes elle réclame des âmes mais il y a plein d'hommes et de monstres qui mérittent qu'on leur la retirent... "
Elle s'installa quelques temps à l'abbaye de Northshire et appris de Drussilla La Salle sa première invocation, un diablotin.
Kami continuait d'acquerir plus de pouvoir, en déjouant les plans invasions et de destruction des Sombrefers et autres menacent et parfois elle faisait de simple livraison à dos de griffon pour rendre service à quelques citoyens d'Azeroth.

Le temps a passé, Kamisori a desormais acquis énormement de pouvoir malgré cela elle ne peut faire certaines de ses missions seule =/ Aujourd'hui, elle a rencontré Elvyra, une démoniste qui l'as gentillement aidé à convaincre par la force Sal'salabim et quand plus tard elle la recroise pour combattre à l'arène de sang, elle remarque tout suite la bonne entente qui semble la lié à ses compagnons de guilde qui participaient aussi aux combats, lassé de sa solitude, elle demanda à les rejoindre, sa requête fut accepté desormais il lui faut prouver sa valeur à ses nouveaux compagnons.

Maintenant l'histoire s'écrira d'elle même, au fil de ses aventures, les meilleurs restent à venir.

_________________________________________________________

Hors RP : Je suis un peu maniaque et perfectionniste, j'ai donc laissé mon avis un peu partout aprés avoir fait le tour du forum, faudra déplacer ce sujet dans son bon topic quand il sera créé.
Je joue à WoW depuis moins d'un an et j'ai aussi un reroll : Bloodyss, draenei prêtresse, elle est doué en couture (300/300 level 36 oblige vivement que je puisse atteindre les 375) son second métier est joallière mais moins expérimenté du fait qu'elle ne sait pas miner, enfin c'est bijou peuvent quand même en interresser certains =) Je suis assez présente sur le jeu mais je ne serais pas forcement avec vous, en plus de Bloodyss, il y a son alter ego du même nom, elfe de sang chasseuse et Kagura une gentille tauren druide, toutes les deux sur Arak Arahm.
Voilà pour ce qui es de mon dédoublement de personnalité sur WoW ^^ Côté vie privé ben on s'en fout, j'ai une vie des plus banales pour une jeune fille de 24 ans =)
Aprés ce que j'ai lu sur le forum, je pense qu'on vas bien s'entendre les objectifs de la guilde me convienne parfaitement, jouer pour le fun sans régime militaire mais avec un minimum de formalités. L'entre aide dont vous parlez m'interresse parceque je n'aime pas demander mais à mon niveau ce qu'il me reste à faire est assez difficile même si je suis une puissante démoniste qui a bravé seule les dangers du monde de WoW =P Il n'y a pas mieux que le travail en équipe. Et c'est l'occasion por moi de faire des instances côté du jeu que je ne connais pas trés bien.
En bref, je suis une quêteuse solitaire qui ne demande qu'à être une bonne guildienne =)
Je m'arrête là, j'en ai deja trop dit, on vas encore me prendre pour une psycopathe >< Merci de m'acceuillir parmis vous, à bientot in game Very Happy

PS : une dernière chose, pour TS faudrai un topic aussi, je ne sais pas si j'ai mal noté l'ip ou si il n'y aurait pas un mot de passe mais je n'ai pas pu me connecter.
Revenir en haut Aller en bas
http://chez.kamisori.free.fr
Clothilde
Héros



Nombre de messages : 115
Age : 50
Classe : Prétresse
Métiers : Joailler et alchimiste
Date d'inscription : 10/02/2007

KamiStory Empty
MessageSujet: Merci pour ta présentation !   KamiStory Icon_minitimeDim 1 Avr - 23:09

Bonjour Kami,

Effectivement tu es perfectionniste ! C'est une trèsjolie présentation que tu nous as envoyé. L'histoire de ton personnage se complétèra des exploits dans notre guilde ! J'en suis certain.

Nous ne sommes pas trop axés RP mais l'ambiance est bonne et cette guilde devient de plus en plus performante.

Au plaisir de jouer avec toi !

Clo. (Frédéric, joueur de 33 ans)
Revenir en haut Aller en bas
bulhrogh
Héros



Nombre de messages : 35
Age : 63
Classe : Maggo
Métiers : Enchanteur- tailleur-Dealer
Date d'inscription : 12/02/2007

KamiStory Empty
MessageSujet: Re: KamiStory   KamiStory Icon_minitimeLun 2 Avr - 1:47

Bravo pour ta très belle présentation, décidement notre guilde peu se targuer d'avoir les membres les plus "cultivés" d'Azeroth, encor bravo et merci. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Elvyra
Héros
Elvyra


Nombre de messages : 166
Age : 44
Classe : Démoniste
Métiers : ingénieur et couturière
Date d'inscription : 10/02/2007

KamiStory Empty
MessageSujet: Re: KamiStory   KamiStory Icon_minitimeLun 2 Avr - 8:37

Bravo pour ta présentation, du coup moi qui voulait poser mes deux lignes pour dire que je suis la plus belle... ben ça m'a découragé devant tant de travail d'écriture qu'est le tien.... va falloir que j'invente des faux récits de guerre pour que ma présentation arrive à trois ligne maintenant Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





KamiStory Empty
MessageSujet: Re: KamiStory   KamiStory Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
KamiStory
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Aube des Héros :: 人殺し assassin , meurtrier .. :: Présentations & RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser