L'Aube des Héros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde ° L'Aube des Héros ° sur le serveur : Le Culte de la Rive Noire à Worl of Warcraft
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 PayVayPay.. et l'amour dans tout ça?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elvyra
Héros
Elvyra


Nombre de messages : 166
Age : 44
Classe : Démoniste
Métiers : ingénieur et couturière
Date d'inscription : 10/02/2007

PayVayPay.. et l'amour dans tout ça? Empty
MessageSujet: PayVayPay.. et l'amour dans tout ça?   PayVayPay.. et l'amour dans tout ça? Icon_minitimeJeu 31 Mai - 11:38

Bon voilà notre cher Bloody a gouté au gout du sang...

Bon ici mettons ce que nous savons du PvP et partageons nos connaissance.

...
Je go à la douche et apres aller boire une biere à la plage avec Nirti et Clothilde, donc honneur au premier venu pour ouvrir le bal, moi la flemme :p

Juste un petit truc à savoir :

- PvP quand vous etes au level X9 par exemple 19/ 29 / 39 / 49 etc etc parce que les goulet ( ou champs de bataille fonctionnent par level X0 à X9 : 10/19 20/29 et ainsi de suite)

-Le pvp niveau 60/69 et 70 rapporte plus de point Honneur que les autres level.

Certains non pressé bloque pendaznt une semaine ou deux ou plus leur person au level X9 pour PvP à fond puis ils retournent tranquillement en PvE pour up.

Les medailles sont limité à 100 par BG, au delà elle seront envoyées à votre boite au lettre puis detruitent en 24h Donc dépenser quand le chiffre 100 atteinte.

Le set PvP est equivalent au set 3.5 voir T4

... euh je go à la douche

Vive moaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Clothilde
Héros



Nombre de messages : 115
Age : 50
Classe : Prétresse
Métiers : Joailler et alchimiste
Date d'inscription : 10/02/2007

PayVayPay.. et l'amour dans tout ça? Empty
MessageSujet: pour moâ le payvaypay...   PayVayPay.. et l'amour dans tout ça? Icon_minitimeVen 1 Juin - 9:45

pour moâ le payvaypay... saylebien ! dsl je vois pas trop quoi dire d'autre ! Ah si : si vous voulez faire un groupe organisé pour un bg j'en suis : en particulier Arathi pour être méchemment efficace comme les guildes d'Yssombre qui viennent "farmer" du ph à 10 persos !

++

Clo.
Revenir en haut Aller en bas
Alina
Héros



Nombre de messages : 12
Age : 40
Classe : Guerriere
Métiers : Mineuse/Enchanteur
Date d'inscription : 20/04/2007

PayVayPay.. et l'amour dans tout ça? Empty
MessageSujet: Re: PayVayPay.. et l'amour dans tout ça?   PayVayPay.. et l'amour dans tout ça? Icon_minitimeMer 20 Juin - 11:38

Si a savoir Smile Pour tank Pve (instance). Le pvp cestlamerde Shocked , tout simplement pq tu perds ton temps a farmer pour tes recompenses avec des bonus de **** bref...
Les set pvp sont avant tt fait pour les joueurs s'axant pvp...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PayVayPay.. et l'amour dans tout ça? Empty
MessageSujet: Re: PayVayPay.. et l'amour dans tout ça?   PayVayPay.. et l'amour dans tout ça? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PayVayPay.. et l'amour dans tout ça?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Aube des Héros :: Partage de nos Connaissances :: PVP / PVE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser