L'Aube des Héros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde ° L'Aube des Héros ° sur le serveur : Le Culte de la Rive Noire à Worl of Warcraft
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 des petit wordlboss pour les lvl de 60 a 70

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tivadar
Guildiens
Tivadar


Nombre de messages : 37
Age : 31
Classe : Paladin
Métiers : Mineur/forgeron
Date d'inscription : 18/02/2007

des petit wordlboss pour les lvl de 60 a 70 Empty
MessageSujet: des petit wordlboss pour les lvl de 60 a 70   des petit wordlboss pour les lvl de 60 a 70 Icon_minitimeSam 7 Juil - 0:01

voila maintenan que plsueiru personne on a passé le cap du lvl 60 ca serai bien qu on tente intraguilde de se faire 2 3 worldboss come au coeur du magma ou a zul'gurub donc voila si y ne qui veulen fiare partit du voyage ...
Revenir en haut Aller en bas
Clothilde
Héros



Nombre de messages : 115
Age : 50
Classe : Prétresse
Métiers : Joailler et alchimiste
Date d'inscription : 10/02/2007

des petit wordlboss pour les lvl de 60 a 70 Empty
MessageSujet: Moi je suis pas contre....   des petit wordlboss pour les lvl de 60 a 70 Icon_minitimeLun 16 Juil - 2:57

Moi je suis pas contre.... mais pour le moment je pense qu'on peut commencer à s'organiser pépère pour les instances de guilde outreterre ! Mais pourquoi po !
Revenir en haut Aller en bas
Gala
Admin
Gala


Nombre de messages : 151
Age : 36
Classe : druide
Métiers : travailleur du cuir/alchi
Date d'inscription : 10/04/2007

des petit wordlboss pour les lvl de 60 a 70 Empty
MessageSujet: Re: des petit wordlboss pour les lvl de 60 a 70   des petit wordlboss pour les lvl de 60 a 70 Icon_minitimeLun 16 Juil - 18:55

pourquoi pas jai trouvé sa sympa de partir down azuregos mm si ct over facil, et mm zul gurub ct trankilou (enfin on la pa fini) dc on peut sy mettre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sarcas
Héros
Sarcas


Nombre de messages : 66
Age : 37
Classe : voleur
Métiers : depeceur/travailleyrducuir
Date d'inscription : 11/02/2007

des petit wordlboss pour les lvl de 60 a 70 Empty
MessageSujet: Re: des petit wordlboss pour les lvl de 60 a 70   des petit wordlboss pour les lvl de 60 a 70 Icon_minitimeMar 17 Juil - 10:44

salutation personnellement je vous conseil AQ20 on la fait a 12 lvl 70 bien stuffer et c'est tres marrant et tres rentabe niveau butin d'or (environ50PO par boss)

si vous faites un groupe pas tres optimiser allez y a 20 et amuser vous

J'essayerai d'etre la si je suis pas requisitionner a karazan ou dans un heroique ou en arene Mdr^^
Revenir en haut Aller en bas
Gala
Admin
Gala


Nombre de messages : 151
Age : 36
Classe : druide
Métiers : travailleur du cuir/alchi
Date d'inscription : 10/04/2007

des petit wordlboss pour les lvl de 60 a 70 Empty
MessageSujet: Re: des petit wordlboss pour les lvl de 60 a 70   des petit wordlboss pour les lvl de 60 a 70 Icon_minitimeMer 18 Juil - 16:15

mon sarcacouneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeet!!!!!!!!!!!!!!!!
bon on va faire ce ke tu dis car t mon cheri king I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sarcas
Héros
Sarcas


Nombre de messages : 66
Age : 37
Classe : voleur
Métiers : depeceur/travailleyrducuir
Date d'inscription : 11/02/2007

des petit wordlboss pour les lvl de 60 a 70 Empty
MessageSujet: Re: des petit wordlboss pour les lvl de 60 a 70   des petit wordlboss pour les lvl de 60 a 70 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 9:18

notre main tank ce prenais des coups a 500 sur les premier boss^^ il faisait des afk clope pendant qu'il tankait le boss Mdr
Revenir en haut Aller en bas
yuffie




Nombre de messages : 3
Age : 43
Classe : voleur
Métiers : artisan du cuir et dépecage
Date d'inscription : 01/05/2007

des petit wordlboss pour les lvl de 60 a 70 Empty
MessageSujet: Re: des petit wordlboss pour les lvl de 60 a 70   des petit wordlboss pour les lvl de 60 a 70 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 2:15

Moi je suis partante pour les instances, raids et worldboss. Quand vous voulez^^
Revenir en haut Aller en bas
Gala
Admin
Gala


Nombre de messages : 151
Age : 36
Classe : druide
Métiers : travailleur du cuir/alchi
Date d'inscription : 10/04/2007

des petit wordlboss pour les lvl de 60 a 70 Empty
MessageSujet: Re: des petit wordlboss pour les lvl de 60 a 70   des petit wordlboss pour les lvl de 60 a 70 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 22:01

inscris toi ds le post correspondant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





des petit wordlboss pour les lvl de 60 a 70 Empty
MessageSujet: Re: des petit wordlboss pour les lvl de 60 a 70   des petit wordlboss pour les lvl de 60 a 70 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
des petit wordlboss pour les lvl de 60 a 70
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Aube des Héros :: 人殺し assassin , meurtrier .. :: Calendrier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser