L'Aube des Héros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde ° L'Aube des Héros ° sur le serveur : Le Culte de la Rive Noire à Worl of Warcraft
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 la quête de missfortune

Aller en bas 
AuteurMessage
Gala
Admin
Gala


Nombre de messages : 151
Age : 36
Classe : druide
Métiers : travailleur du cuir/alchi
Date d'inscription : 10/04/2007

la quête de missfortune Empty
MessageSujet: la quête de missfortune   la quête de missfortune Icon_minitimeVen 17 Aoû - 14:36

Je me disais que de beaux et vaillants jeunes hommes (elfes nains gnome drainai) comme vous pourrez se battre pr mes beaux yeux ^^
alors je vous propose une quête qui commence du samedi 18aout au samedi 25aou.
c trés simple celui ou celle qui me ramenera le maximum des objets que je vais citer recevra une recompense remise par "Papa Gala", c objets st au nombre de 10. Le gagnant est celui qui m'aura envoyé le plus de ces objets avec un max de point, dans la liste des 10. tout en sachant que chq objet rapporte un nombre de point different. c Compris?
la recompense sera de 35po pour le 1er prix, 5 popour le second, un lot de 5 potion diverse pour le 3e.
Pour que la quête soit valide il me faut un minimum de 3 participants.
pas la peine de s'inscrire, il suffit de faire partie de la guilde pour participer.
voici la liste des objets:

(c objet se trouve soit en outreterre ou en azeroth ou avec l'aide de certaines competences) chq unité rapporte le nombre de points indiqués

Glaurier (plante/herbo/alchi) 3points
Etoffe de tisse néant 2points
Viande de sabot fourchue 2points
soie d'araignée 2points
grand croc 3points
Etouffante 3points
barre de fer 3points
câble avec fusible 5points
barre d'arcanite 20points
délice de sagerelle 25points

voilà il ne me reste plus qu'à vs souhaiter bne chance ^^ à dans une semaine
n'oubliez pas de poster ceci à Missfortune avec comme objet " jeu quête" et signé svp merci. GL
Revenir en haut Aller en bas
Gala
Admin
Gala


Nombre de messages : 151
Age : 36
Classe : druide
Métiers : travailleur du cuir/alchi
Date d'inscription : 10/04/2007

la quête de missfortune Empty
MessageSujet: Re: la quête de missfortune   la quête de missfortune Icon_minitimeDim 26 Aoû - 17:05

c'est Elfan qui remporte mon premier concour, bravo à lui et à ses efforts, même s'il a été le seul a participer Rolling Eyes
donc suivant le reglement il ne remporte pas les 40po, mais la bonté d'âme de miss fortune égalant sa paire de sein, je lui offre 20po pr le recompenser.
encore bravo^^
Revenir en haut Aller en bas
 
la quête de missfortune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Aube des Héros :: 人殺し assassin , meurtrier .. :: Calendrier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser