L'Aube des Héros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde ° L'Aube des Héros ° sur le serveur : Le Culte de la Rive Noire à Worl of Warcraft
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Reunnion de rentrée

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gala
Admin
Gala


Nombre de messages : 151
Age : 36
Classe : druide
Métiers : travailleur du cuir/alchi
Date d'inscription : 10/04/2007

Reunnion de rentrée Empty
MessageSujet: Reunnion de rentrée   Reunnion de rentrée Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 14:10

Voilà je propose une petite reunnion de rentrée le mardi 4 septembre pour parler ensemble de la mise en route à venir, redonner les grades definitif à chacun, écouter vos idées et propositions... mais aussi pour passer un etit moment ensemble et mieux se connaitre.
cela ne prendra pas plus d'un quart d'heure de votre temps.
je compte donc sur les ss officiers, officier, heros à faire passer le message aux membres et à venir naturellemnt. ce n'est pas une reunnion pour Haut level donc mm les petits level sont expressement invité à venir^^
Apres cette reunnion nous irons prkoi pas rendre visite tous ensemble aux hordeux ^^
lieu de rendez-vous: abbaye de northshire (compté du nord dans la forêt d'Elwin, près d'Hurlevent)
heure: 21h
Revenir en haut Aller en bas
Hellhazar
Guildiens



Nombre de messages : 4
Age : 37
Classe : Guerrier
Métiers : Forgeon et Mineur
Date d'inscription : 11/04/2007

Reunnion de rentrée Empty
MessageSujet: Re: Reunnion de rentrée   Reunnion de rentrée Icon_minitimeDim 2 Sep - 21:49

Oui, avec le départ de plusieurs de nos membres il serait très avisé de restructuré notre guilde. Malheureusement en ce qui me concerne (comme je l'ai déjà dit à notre boss gala) je suis en train de servir ma patrie : l'armée est donc ma nouvelle maison jusqu'au 23novembre. Je rentre uniquement le weekend. Je ne serais donc pas présent lors de cette réunion, mille excuses. Et je vous souhaite plein de bonne résolutions et un bon jeux!! A bientot

Hell
Revenir en haut Aller en bas
Elvyra
Héros
Elvyra


Nombre de messages : 166
Age : 44
Classe : Démoniste
Métiers : ingénieur et couturière
Date d'inscription : 10/02/2007

Reunnion de rentrée Empty
MessageSujet: Re: Reunnion de rentrée   Reunnion de rentrée Icon_minitimeLun 3 Sep - 10:14

Hé Gala ou Truitesse, organisez une reunion u week end du genre 21 le samedi soir, comme ça vous serez sûr que beaucoup de mode peuvent venir, etant donné que c'est la rentrée, je pense que les lycéens/étudiants ou collégiens ont moins de souplesse que nous au niveau des heures de connection dans la semaine.

A mon humble et royal avis un soir du week end serait plus propice.


PS : péon va :p
Revenir en haut Aller en bas
Gala
Admin
Gala


Nombre de messages : 151
Age : 36
Classe : druide
Métiers : travailleur du cuir/alchi
Date d'inscription : 10/04/2007

Reunnion de rentrée Empty
MessageSujet: Re: Reunnion de rentrée   Reunnion de rentrée Icon_minitimeMar 4 Sep - 12:59

oui en effet tu n'as pas tort, mais ne tkt pas on en fera une 2e très vite pr les absents (fraichement rentrée), mais celle-ci est importante, je veux reflechir avec les presents aux plus vite sur la guilde et sur ce quoi nous allons nous acces, comme je l'ai promi dans mes paroles l'aube va se remettre en marche des la rentrée dc le plus tôt est le mieux ^^
et il y aura un comte rendu ici mm sur le fofo pr ke tt le mde puisse le lire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kamisori
Héros
Kamisori


Nombre de messages : 143
Age : 42
Classe : Démoniste
Métiers : Alchimie & Herboristerie
Date d'inscription : 29/03/2007

Reunnion de rentrée Empty
MessageSujet: Re: Reunnion de rentrée   Reunnion de rentrée Icon_minitimeMar 4 Sep - 13:28

je suis trés pressé juste pour dire ke finalemen je serai pa là je rentre ke demain ++ mm pa le temp de lire dsl
Revenir en haut Aller en bas
http://chez.kamisori.free.fr
Gala
Admin
Gala


Nombre de messages : 151
Age : 36
Classe : druide
Métiers : travailleur du cuir/alchi
Date d'inscription : 10/04/2007

Reunnion de rentrée Empty
MessageSujet: Re: Reunnion de rentrée   Reunnion de rentrée Icon_minitimeMar 4 Sep - 15:11

ya pa de soucis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reunnion de rentrée Empty
MessageSujet: Re: Reunnion de rentrée   Reunnion de rentrée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reunnion de rentrée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Aube des Héros :: 人殺し assassin , meurtrier .. :: Calendrier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser