L'Aube des Héros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde ° L'Aube des Héros ° sur le serveur : Le Culte de la Rive Noire à Worl of Warcraft
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 pour les druides: la forme de vol épique

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gala
Admin
Gala


Nombre de messages : 151
Age : 36
Classe : druide
Métiers : travailleur du cuir/alchi
Date d'inscription : 10/04/2007

pour les druides: la forme de vol épique Empty
MessageSujet: pour les druides: la forme de vol épique   pour les druides: la forme de vol épique Icon_minitimeSam 1 Sep - 21:31

et vi pour atteindre notre plus belle transformation il vous faudra debourser 5000po histoire d'avoir la monte au maximum de son level.
Ensuite une fois cette "formalité" reglée, allez à reflet de lune là bas un pnj vous proposera une suite de quêtes qui se terminerons dans les salles de skhettis avec un noveau boss supplementaire à battre.... bah on est pas près d'y arriver!rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Sarcas
Héros
Sarcas


Nombre de messages : 66
Age : 37
Classe : voleur
Métiers : depeceur/travailleyrducuir
Date d'inscription : 11/02/2007

pour les druides: la forme de vol épique Empty
MessageSujet: Re: pour les druides: la forme de vol épique   pour les druides: la forme de vol épique Icon_minitimeDim 2 Sep - 11:46

Yop cette quete on la fait au druide de notre guilde du moment que le druide et un spe heal qui roxx la quete pass toute seul

Bref en plus la monture et vraiment trop belle
Revenir en haut Aller en bas
Elvyra
Héros
Elvyra


Nombre de messages : 166
Age : 44
Classe : Démoniste
Métiers : ingénieur et couturière
Date d'inscription : 10/02/2007

pour les druides: la forme de vol épique Empty
MessageSujet: Re: pour les druides: la forme de vol épique   pour les druides: la forme de vol épique Icon_minitimeLun 3 Sep - 10:19

j'ai ete dans les salles pour aider un copain à finir sa quete.... croyez moi en mode héroique le bos fait mal, tres mal avec son aoe, surtout qu'il nous met - en vitesse de deplacement, je vous dis pas qu'aller derriere les pilliers quand il commence son aoe c'est dur dur :'(
Revenir en haut Aller en bas
Gala
Admin
Gala


Nombre de messages : 151
Age : 36
Classe : druide
Métiers : travailleur du cuir/alchi
Date d'inscription : 10/04/2007

pour les druides: la forme de vol épique Empty
MessageSujet: Re: pour les druides: la forme de vol épique   pour les druides: la forme de vol épique Icon_minitimeMar 4 Sep - 13:02

bah au moins on est prevenu si vs deux vs avez trouvé sa chaud, mm la reine elvy, on en bavera mais bn le jeu pr un druide en vaut la chandelle^^
Oh sa tbe bien jsui un druide spe heal...mais je c pas si je roxx loooooooool mais si je roox!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour les druides: la forme de vol épique Empty
MessageSujet: Re: pour les druides: la forme de vol épique   pour les druides: la forme de vol épique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pour les druides: la forme de vol épique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Aube des Héros :: Partage de nos Connaissances :: Classes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser