L'Aube des Héros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde ° L'Aube des Héros ° sur le serveur : Le Culte de la Rive Noire à Worl of Warcraft
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Galadonel

Aller en bas 
+2
Clothilde
Gala
6 participants
AuteurMessage
Gala
Admin
Gala


Nombre de messages : 151
Age : 36
Classe : druide
Métiers : travailleur du cuir/alchi
Date d'inscription : 10/04/2007

Galadonel Empty
MessageSujet: Galadonel   Galadonel Icon_minitimeMar 10 Avr - 14:07

Bonjour,
(j'espère que je post ma demande au bon endroit ^^)

Je suis Galadonel, druide elfe de nuit originaire du puissant arbre de vie Teldrassil, Fils du Cercle cénérien, Soldat d'Elune.
Si je m'adresse à vous aujourd'hui c'est pour postuler dans votre guilde, en effet j'ai quitté la mienne recemment (l'Ancien Cénacle qui a maintennant fusionné avec les Profanes) et cherche de nouveau une guilde bonne ambiance, sans prise de tête mais avec un minimum de règles et d'ambition ^^ (sa à l'air d'être le cas).
C'est sur les conseils de Clothilde, ma prêtresse préférée avec qui j'ai beaucoup joué que je viens faire ma demande, elle a reussi à me mettre en confiance et ma venter vos merites et qualités, que je crois sur paroles^^

je Suis donc DRuide level 70 spec equilibre (et le reste en restauration)
mes metiers sont herbo et alchi 375 et 365 respectivement.
C'est mon premier personnage, autant dire que je débute et j'ai encore beaucoup à apprendre^^

mon experience de jeu, bah en raid j'ai gouté un peu à zul gurub et anq'hiraj (je sais jamais comment sa s'écrit dsl). en accés j'a MC, et les autres pas tt a fait fini....quand je disais que j'avais tt à apprendre
^^

IRL: je m'appel paul j'ai 19a et je suis étudiant ^^ on va faire court pour le profil^^

Voilà, J'espère que cette pésentation vous convient et que je n'ai rien oublié, je me tiens bien entendu à votre disposition pour répondre à toutes vos questions ^^

PS: désolé por les fautes, et désolé cloclo j'ai pas trouvé la chartre mais je vais mieux chercher Smile

à bientôt
Galadonel

(et qu'Elune vous protége, même les nains car je suis généreux Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Clothilde
Héros



Nombre de messages : 115
Age : 50
Classe : Prétresse
Métiers : Joailler et alchimiste
Date d'inscription : 10/02/2007

Galadonel Empty
MessageSujet: Hello Gala   Galadonel Icon_minitimeMar 10 Avr - 23:25

Comme je te l'ai dit dans le jeu, Gala, je suis très favorable à ta demande d'inscription et je te remercie pour ta présentation. Je pense que nous avons besoin de healers et que, comme Sam, dans le cadre des activités de la guilde, il serait bien de se respé Restauration (comme ca j'aurai moins de Taf). Mais bien sur rien n'ai obligé !

Je suis sur que les autres officiers seront enchantés comme moi de ta venu en particulier ton frère d'armeet de classe qui est Sambral

A bientot parmi nous dans le jeu.

Clo.
Revenir en haut Aller en bas
shadowsbunoy
Admin



Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 05/02/2007

Galadonel Empty
MessageSujet: Re: Galadonel   Galadonel Icon_minitimeMer 11 Avr - 0:44

je suis d accord et on essaye surtout de s amuser je partant pour que tu rejoins la guilde en ce moment je suis pas trop present ds le jeu j espere pourvoir te croiser bientot on reparlera quand je serai ds le jeu pour bien s amuser
Revenir en haut Aller en bas
https://laubedesmorts.forumgaming.fr
bulhrogh
Héros



Nombre de messages : 35
Age : 63
Classe : Maggo
Métiers : Enchanteur- tailleur-Dealer
Date d'inscription : 12/02/2007

Galadonel Empty
MessageSujet: Re: Galadonel   Galadonel Icon_minitimeMer 11 Avr - 3:15

Bienvenu dans notre guilde j'ai déjà eu l'occaz de quèter et chercher avec toi (longement) 1 fameux objet planqué (on la su apres) ds l'église de ruisselune, et oui pas de carto à l'époque... c'étais du sport. Bref je m'égare:
VOTE OUI
Revenir en haut Aller en bas
Elvyra
Héros
Elvyra


Nombre de messages : 166
Age : 44
Classe : Démoniste
Métiers : ingénieur et couturière
Date d'inscription : 10/02/2007

Galadonel Empty
MessageSujet: Re: Galadonel   Galadonel Icon_minitimeMer 11 Avr - 7:48

Je suis pour ( clo avec ce pour ça fait 200PO )
En attandant on va créer une partie demende d'ahdésion pour les courageux qui postulent forum avant IG^^
Revenir en haut Aller en bas
Kamisori
Héros
Kamisori


Nombre de messages : 143
Age : 42
Classe : Démoniste
Métiers : Alchimie & Herboristerie
Date d'inscription : 29/03/2007

Galadonel Empty
MessageSujet: Re: Galadonel   Galadonel Icon_minitimeSam 21 Avr - 12:01

Recrutement validé, sujet verrouillé
Revenir en haut Aller en bas
http://chez.kamisori.free.fr
Contenu sponsorisé





Galadonel Empty
MessageSujet: Re: Galadonel   Galadonel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Galadonel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Aube des Héros :: 人殺し assassin , meurtrier .. :: Section Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser