L'Aube des Héros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde ° L'Aube des Héros ° sur le serveur : Le Culte de la Rive Noire à Worl of Warcraft
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Madpopple et associés SARL

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Madpopple
Guildiens
Madpopple


Nombre de messages : 15
Age : 38
Classe : Chasseur
Métiers : Mineur / Ingénieur + cuistot/peche/soins
Date d'inscription : 14/04/2007

Madpopple et associés SARL Empty
MessageSujet: Madpopple et associés SARL   Madpopple et associés SARL Icon_minitimeSam 14 Avr - 3:44

salut tout le monde, à mon tour de me présenter ^^

Madpopple est un fier chasseur nain, toujours accompagné de son imposante et fidèle Tortuninja (et de son écureuil mécanique, mais lui il est bcp plus discret...). Ses compétences commencent à être assez poussées en minage, ingénierie gobeline, mais aussi en premiers soins et en cuisine (familier glouton oblige).
Comme je suis assez curieux de nature, j'ai créé de nombreux rerolls, dont certains font partie de la guilde (entre autres Shinomori le prêtre et Paloufette la... vous aurez deviné) et vu que, en-dehors des périodes de vacance, je ne peux jouer que quelques heures le week-end, mes persos avancent avec une lenteur à nulle autre pareille ^^

Voili voilou... Pour finir je voulais juste ajouter que cette guilde est vraiment géniale, tout y est présent pour faire de ce jeu une expérience encore plus ludique et divertissante, ce qui fait que je suis content et fier d'en être un membre, peu présent certe, mais un membre quand même ! ^^

Bon jeu à tous et à bientôt en Azeroth Smile
Revenir en haut Aller en bas
Clothilde
Héros



Nombre de messages : 115
Age : 50
Classe : Prétresse
Métiers : Joailler et alchimiste
Date d'inscription : 10/02/2007

Madpopple et associés SARL Empty
MessageSujet: Hello Mad   Madpopple et associés SARL Icon_minitimeDim 15 Avr - 10:14

Tu es l'n des piliers de cette guilde avec tes rerolls aussi ! ^^

Clo.
Revenir en haut Aller en bas
 
Madpopple et associés SARL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Aube des Héros :: 人殺し assassin , meurtrier .. :: Présentations & RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser