L'Aube des Héros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde ° L'Aube des Héros ° sur le serveur : Le Culte de la Rive Noire à Worl of Warcraft
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Little et autres...

Aller en bas 
AuteurMessage
Littlelady
Sous Officier



Nombre de messages : 4
Age : 38
Classe : Mage
Métiers : Enchanteur/couturier
Date d'inscription : 17/04/2007

Little et autres... Empty
MessageSujet: Little et autres...   Little et autres... Icon_minitimeMar 17 Avr - 13:34

GNOME POWER!!!

Chui Littlelady.
Little parce tout le monde dit que chui petite mais moi je dis qu'en fait c'est parce que ceux qui le disent sont trop grands^^ cheers
Lady... Very Happy

Mage par nature, enchanteresse et couturière de métier (sponsorisée par la famille Sha).
Par manque de patience je me suis spé feu, mais ayant parfois quelques mobs résistant au feu, je vais faire une chtite minus spé givre.
En métier, j'essaie de rattraper Bul et Shei en enchantement, ms je pars de très loin (à peine 100 lvl 40 Embarassed) En ce qui concerne la couture, je vais continuer à mon rythme vu que l'autre gnomesse dingo a piqué un sprint dont elle a seule le secret... (son côté démoniaque y est certainement pour bocou de choz!!! Twisted Evil)

Je suis rentrée dans le guilde assez tardivement (lvl 40) par une paladine au grand coeur Walkyria... N'ayant pas de monture pcq manque d'argent, ayant marre de m'attendre sur son bo cheval blanc, elle me preta l'argent manquant pour mon bruyant et polluant mécanotrotteur Rolling Eyes

De façon plus personnelle, ce fut Madpopple qui me fit connaitre les jeux vidéos dans leur généralité, et donc wow... La jeune padawan a dépassé son maitre !!! niark tongue

Arrivant à des lvl où il fo plus de temps pour augmenter (je vous ai dit que j'étais pas patiente??...) je décidai de me lancer sur d'autres chemins... Mystify, petite pretresse voulant up pour concurrencer son amie Clo, et Littlepalouf, pcq marre de pas aller au corps à corps !!! Smile

PiPaPiPaPoum... j'aime pas tro le PiViPi, ms bon l'autre jour j'ai regardé le matos qu'on pouvait avoir avec les points d'honneur machin tout ça... ben ça a l'air classe!!!!!! Alor je vais tet m'y mettre...

PiPaPiPaPoum...c'était Littlelady et autres en direct live pour l'aube des morts!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Little et autres...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Aube des Héros :: 人殺し assassin , meurtrier .. :: Présentations & RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser