L'Aube des Héros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde ° L'Aube des Héros ° sur le serveur : Le Culte de la Rive Noire à Worl of Warcraft
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Une arrivé inattendu.

Aller en bas 
+2
Clothilde
Alina
6 participants
AuteurMessage
Alina
Héros



Nombre de messages : 12
Age : 40
Classe : Guerriere
Métiers : Mineuse/Enchanteur
Date d'inscription : 20/04/2007

Une arrivé inattendu. Empty
MessageSujet: Une arrivé inattendu.   Une arrivé inattendu. Icon_minitimeVen 20 Avr - 14:20

En cette belle journée, les principaux dirigeants de la guilde se restaurant, quand de facon innatendu se dressa une silhouette devant la porte de l'Auberge, actuellement trés peu occupé. La guerriere s'avanca de maniere assez distingué, de facon a ce que l'on apercoive son visage. Quelques personnes la reconnaise de suite: Blonde au visage radieu et plutot de petite taille: c'est Alina Meynn. Son histoire a peut près tout Hurlevent la connait: orpheline en son plus jeune âge, elle fût receuillit par Maitre Woh-Ping qui , en son temps, etait l'un de grand maitre d'armes d'Azeroth; plus tard elle parti faire sa propre croisade contre differente factions ennemis a l'Alliance, pour laquelle elle voue tout son courage et sa vie, puis devient l'une des grandes dirigante de la VAe Victis, guilde actuellement en difficulté.

Alina s'approcha se presenta rapidement puis alla droit au but, comme a son habitude.

-messieurs, mesdames. je souhaite rejoindre vos rangs! Quelques mercenaires et amis sont aussi pres a vous rejoindre dans vos idéologies et combats les plus rudes. Qu'en dites vous?
Revenir en haut Aller en bas
Clothilde
Héros



Nombre de messages : 115
Age : 50
Classe : Prétresse
Métiers : Joailler et alchimiste
Date d'inscription : 10/02/2007

Une arrivé inattendu. Empty
MessageSujet: Fière guerrière !   Une arrivé inattendu. Icon_minitimeVen 20 Avr - 14:43

Je recommande la guerrière Alina Meynn auprès des officiers de l'aube des morts pour ses grandes qualités de combats. Elle sera un atout de poids (normal avec une armure en plaques) dans notre combat contre la horde et le fléau.

J'ai déjà à de nombreuses reprises combattu à ses cotés et je vous assure qu'elle est performante. De plus, elle a de la répartie et cela devrait clouer le bec à certains (hihi, je m'en frotte les mains d'avance !).

A titre personnel j'appuie donc chaleureusement cette demande.

Clothilde. Prêtresse des ombres (mais, saylemal ça ! Elvyra ?)
Revenir en haut Aller en bas
shadowsbunoy
Admin



Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 05/02/2007

Une arrivé inattendu. Empty
MessageSujet: Re: Une arrivé inattendu.   Une arrivé inattendu. Icon_minitimeVen 20 Avr - 16:14

moi je suis tj ok pour que du monde nous rejoignent ds notre guilde je serais prsent samedi ds l apres midi je suis en ce moment occuper a autre chose dc je m escuse j espere la croisee bientot ds notre guilde j espere qu elle fermera le bec a notre califette adore et bien sur on se prends jms au serieux ds notre guilde tu pet venir voir ce qu il se passe tu verra par toi mm
Revenir en haut Aller en bas
https://laubedesmorts.forumgaming.fr
darksmoll
Héros
darksmoll


Nombre de messages : 4
Age : 53
Classe : Chasseur
Métiers : Maitre du cuir Dragon
Date d'inscription : 07/02/2007

Une arrivé inattendu. Empty
MessageSujet: Re: Une arrivé inattendu.   Une arrivé inattendu. Icon_minitimeSam 21 Avr - 7:55

je suis ok pour quel intègre notre guilde j'ai combattu plusieur fois avec elle en instance tres gentil et tres bonne guerriere
Revenir en haut Aller en bas
Elvyra
Héros
Elvyra


Nombre de messages : 166
Age : 44
Classe : Démoniste
Métiers : ingénieur et couturière
Date d'inscription : 10/02/2007

Une arrivé inattendu. Empty
MessageSujet: Re: Une arrivé inattendu.   Une arrivé inattendu. Icon_minitimeSam 21 Avr - 9:05

Moi je suis contre!!! Pourquoi? parce que cela va faire chier cloclo...
hein?
quoi?
on me dit que c'est pas valable comme argument.
...

Bon apres tout, de la chair à canon est toujourds utile mouhahahaha

De tout façon elle a été élévé par un gars à mointié à poil qui m'a aprris à me servir d'une dague et aussi le maniment de l'épée, comme quoi le monde est vraiment petit fait à mon image surement

Vu que le calife et ok et que tu as l'appuie de deux pé... pardon de deux officiers, /w nous pour te faire entrer chez nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kamisori
Héros
Kamisori


Nombre de messages : 143
Age : 42
Classe : Démoniste
Métiers : Alchimie & Herboristerie
Date d'inscription : 29/03/2007

Une arrivé inattendu. Empty
MessageSujet: Re: Une arrivé inattendu.   Une arrivé inattendu. Icon_minitimeSam 21 Avr - 12:00

Puisk ce n'est kune question de temps avant qu'elle soit guildée, peut être est ce déjà fait, je l'ai ajouter au groupe "Guildiens" =)
Welcome Alina Smile (Tu peux à présent te présenter plus en détail dans le forum adéquat)

Recrutement validé, sujet verrouillé ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://chez.kamisori.free.fr
Contenu sponsorisé





Une arrivé inattendu. Empty
MessageSujet: Re: Une arrivé inattendu.   Une arrivé inattendu. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une arrivé inattendu.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Aube des Héros :: 人殺し assassin , meurtrier .. :: Section Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser